Miss kiki thérapie

Petite

Petite histoire : Une amie est venue dormir chez nous à Bordeaux. Elle a dormi dans la chambre d’amie à l’étage là où les chiens n’y ont jamais eu accès.

Durant la nuit kiki a décider de monter à l’étage a pousser la porte et à commencer à tirer la couette de notre amie, puis à râler et tout en insistant. Notre amie repousse kiki la sort de la chambre mais la chienne reviens et refait le même cirque. (Comportement qu’ elle ne nous a jamais fait). Donc notre amie se dit qu’ elle a besoin de faire ses besoins. Elle sort de la chambre descend au rez-de-chaussée, ouvre a kyara. Mais kiki reste à l intérieur en la regardant d’un air « non c est pas ça que je veux ».

À ce moment-là, notre amie ne se sent pas bien ( elle est diabétique type 1). Elle décide de faire un test pour vérifier. Il s’avère qu’ elle était en hypoglycémie avec un taux très bas. On ne sait pas expliquer comment ni pourquoi. Lien ou non ? Mais miss kiki s’est montrée très perspicace naturellement.

😘

Vous connaissez les chiens d’assistances pour les personnes diabétiques ? Ça existe et l’association Acadia forme des chiens d’assistance pour diabétiques. http://www.acadia-asso.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *